Annonce officielle du club

Le club annonce aujourd'hui la nomination de 2 nouveaux coachs depuis le 1er janvier 2022.


Hassan Fekkani et Dany Dufoin rejoignent le club dans le domaine technique pour les séniors. Hassan est en charge de l'équipe 1ère en collaboration avec Dany.


Hassan est en même temps responsable technique des jeunes sur Treillières, qui avec l'accord de son président, vient d'accepter la proposition du SHOC. Il a pour mission de restructurer au SHOC la section sénior avec Dany.


Hassan est diplômé BMF, Licence B UEFA , BEF Licence A UEFA, Licence 3 STAPS Entrainement Sportif Option Football. Dany quant à lui, a été éducateur de foot au Stade Lavallois puis à Mayenne. Il a continué en s'occupant des U14-U15 au Mans puis des U13- U15 à Yvré-l'Évêque, entraineur des jeunes à VAY et des U13 au LOROUX.


L'idée est de prendre du plaisir sur cette seconde partie du championnat. Le début de saison a été compliqué avec la Covid et les nombreuses blessures physiques, psychologiques pour certains joueurs. L'objectif sportif est le maintien pour l'équipe première tout en pensant à la préparation de la saison prochaine. Il y a une volonté de redonner du sens et du plaisir avec des joueurs qui souhaitent mouiller le maillot pour le club. Merci à eux 2 de nous avoir rejoint.


Le comité directeur du club.


Voici les nouveaux entraineurs.


Dany Dufoin Hassan Fekkani

275 vues