Lotfi, Nacim,Zidane, Abdelfatta et le tout dernier Taha ont fait le pas en avant pour l'arbitrage.

Dernière mise à jour : 17 nov. 2020


En deux saisons, six jeunes ARBITRES de 17 à 25 ans ont rejoint le SHOC, et ont créé "la Team Arbitres du SHOC". Faites comme eux VENEZ à l'ARBITRAGE.

Le SHOC vous assure une formation complémentaire pour vous élever dans la hiérarchie de l'arbitrage.

"Le REFERENT Arbitre du SHOC", est en contact permanent avec les instances du football de la région des Pays de Loire et de la FFF. Il vous accompagne lors de vos matchs, vous conseille sur tout ce qui touche les lois du jeu, il observe votre aptitude à la fonction, vous encourage lors des situations difficiles, il aura un suivi de vos prestations.

Sous l'impulsion de son Président Mr Olivier ABRARD, le SHOC se structure dans les deux grands domaines que sont ; les Educateurs et l'Arbitrage, les uns ne vont pas sans les autres, c'est pourquoi la "Team Arbitres" est parti prenantes des Éducateurs bénévoles, de parents qui arbitrent occasionnellement les jeunes joueurs le samedi ou même les vétérans le dimanche matin.

A toutes ces personnes bénévoles pour l’intérêt du joueur, pour l’intérêt du club, devenez CAPACITAIRE en Arbitrage. Renseignez vous auprès du Référent arbitre.



37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lettre ouverte aux arbitres du SHOC

Bonjour les arbitres, La saison sportive 2020/21 est à oublier rapidement, celle qui va débuter après la période estivale est prometteuse tant elle est désirée et attendue. Je vous espère en pleine fo